Togo-campagne pour le  double scrutin du 29 avril : Yawanké Waké Gbati dans plusieurs quartiers de la Commune 1 de Bassar

0
161

La mobilisation se poursuit dans la commune 1  à Bassar. Hier, Yawanké Waké Gbati, tête de liste pour les législatives et pour le compte du parti Union pour la république (UNIR) était dans plusieurs  quartiers de Bassar pour rencontrer les jeunes afin de leur livrer le message de la mobilisation et profiter leur montrer comment voter sur le bulletin.

 «  Le chef de l’Etat son Excellence Faure Esssozimna Gnassingbé sait compter sur  la jeunesse de Bassar. Notre soutien ne l’a jamais fait défaut et il espère que nous allons  le démontrer le 29 avril prochain », a déclaré le candidat Yawanké Waké Gbati. Pour ce dernier, si aujourd’hui, notre pays est très envié, « c’est grâce à cette politique de paix et de stabilité  sous le leadership  du chef de l’Etat, président de notre grand parti UNIR, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé », a-t-il fait savoir,  en appelant les jeunes à  se mobiliser pour voter massivement  les listes UNIR pour les députés et pour les conseillers régionaux.

Les différents porte-paroles ont dans leur adresse salué la politique de paix et de développement du président de la république et ont promis que Bassar  votera cent pour cent UNIR.

Partout où il est passé, Yawanké Waké Gbati et sa suite ont prôné le vivre ensemble, le pardon mutuel, les valeurs que prône   le président du parti et qui sont un gage d’un développement harmonieux

La mobilisation sera poursuivie dans les heures et jours à venir, selon le programme avec la sensibilisation sur comment voter sur le bulletin.