Elections législatives et régionales : Hervé Piza , candidat UNIR dans  Wawa mobilise la population pour une victoire éclatante  de son parti

0
234

Depuis le samedi 13 avril 2024,  jour de l’ouverture de la campagne pour le double scrutin du 29 avril prochain, il était dans les coins et recoins de la préfecture de Wawa,  afin de mobiliser et sensibiliser la population à voter UNIR (Union pour la République), son parti,  majorité au pouvoir . Hervé Piza , puisque c’est de lui qu’il  s’agit, candidat de UNIR dans la localité,  est décidé à mouiller le maillot pour une victoire éclatante  de son parti.

 Aujourd’hui 17 avril 2024, lui et son équipe sont allés à la rencontre des membres de l’Association des Ressortissants du Nord dans la région des Plateaux (ANOPLAT). Et c’est devant plusieurs milliers de personnes de cette association composée de femmes et d’hommes, puis de jeunes des deux sexes,  venus de 9 villages à savoir : Itimogo,  Aboré, Atipka, Zogbé, Ménou, Guin-Copé, Kpètè-Bibi, Magbi et Mangoassi, que le candidat Piza et sa suite ont livré leur message.

« Vous aurez le 29 avril prochain à faire un choix dans le cadre des élections législatives et régionales. Des élections qui marqueront un tournant décisif pour notre pays. Je nous invite à faire un choix utile, le choix de la paix et de la stabilité, le choix qui garantit un engagement sans faille à nos côtés pour nos activités quotidiennes. Ce choix, c’est bien UNIR. Votez tous UNIR, pour permettre au chef de l’Etat, son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé,   de continuer  sa politique salvatrice dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche et  du commerce,  qui sont nos activités principales et qui nous permettent de vivre. Votez UNIR, pour le renforcement des liens de fraternité entre tous les fils et filles du Togo et du vivre ensemble. Je sais que le chef de l’Etat sait compter sur vous. J’allais dire sur nous tous qui sommes ici. Alors mobilisons-nous le 29 avril prochain pour aller voter UNIR », a fait savoir Hervé Piza.

Plusieurs autres intervenants ont abordé dans le même ordre d’idée en appelant les populations à la mobilisation. « C’est de notre mobilisation que viendra la victoire de notre grand parti UNIR », ont-ils fait savoir. 

La mobilisation se poursuit cet après-midi et dans les jours à venir avec la rencontre d’autres couches de la population dans la localité.