La délégation allemande de FI-BASSAR chez les ministres GOMADO et TCHIAKPE

0
42

En mission au Togo dans le cadre de la réalisation de ses projets initiés au Togo, la délégation allemande composée des pédiatres, chirurgiens, anesthésistes et experts dans le domaine de la santé et de l’éducation, a été reçue le mardi, 15 octobre 2024 par deux ministres togolais, respectivement de l’Aménagement du Territoire et celui de l’Enseignement Technique.

Le ministre Koami GOMADO de l’Aménagement et du Développement des Territoires a félicité chaleureusement l’ONG FI-BASSAR pour toutes ses initiatives en faveur des plus démunis et a promis d’apporter son soutien pour contribuer au développement des populations togolaises.

Son homologue de l’Enseignement Technique et de l’Apprentissage est surtout émerveillé par la construction du Centre de formation technique et professionnelle de Bassar par l’ONG FI-BASSAR.

Le ministre Isaac TCHIAKPE a offert des prix aux meilleurs apprenants du Centre de formation de Bassar pour les encourager à cultiver l’excellence.

Il a ensuite offert la prise en charge scolaire aux jeunes bacheliers démunis pour leur permettre de poursuivre leur cursus universitaire.

Les deux ministres ont reconnu le travail bien fait de FI-BASSAR et ont félicitations de vive voix les partenaires volontaires et bénévoles allemands pour leur accompagnement et leurs œuvres aux côtés de l’ONG FI-BASSAR et partant, de tout le Togo.