Meeting apothéose dans Yoto1: Clément Awesso appelle la population à témoigner son amour pour FAURE le 22 fevrier 2020

0
107

C’est à travers un grand meeting organisé dans l’enceinte du CEG tabligbo ville 1 que le militant Clément Awesso coordinateur de l’équipe de campagne UNIR dans Yoto1 a clos la campagne électorale ce jour 20 février 2020.

Militantes, militants, sympathisants et populations de la zone1 de yoto sont massivement sortis ce jour 20 février, jour de clôture de la campagne électorale pour le scrutin du 22 février, pour marquer leur adhésion à la politique du président sortant et candidat à sa propre succession, Faure Essozimna Gnassingbé.

Clément Awesso, coordinateur d’UNIR dans yoto 1 a dans son intervention, appelé les populations de sa zone et de toute la préfecture de Yoto à manifester l’amour qu’elles portent en Faure le 22 février 2020, en allant le voter.

 » Le chef de l’État sait compter sur nous ici à Yoto. Il sait que nous adhérons à sa politique de développement, tout ce que moi je nous demande, c’est de lui dire merci pour toutes les réalisations qu’il a eu à faire pour yoto, à travers notre vote massif. Le 22 février 2020, nous sommes attendus. Mobilisons-nous pour voter Faure Essozimna Gnassingbé, l’homme qui incarne la paix, la sécurité, la stabilité, et le développement socio-économique du Togo « , a lancé clément Awesso.

Le porte-parole de la population yoto1, a, au nom de celle-ci, rendu hommage au président Faure, pour sa clairvoyance et son sens élevé d’homme d’Etat qui lui ont permis de relever les défis de développement et hisser le Togo au rang des nations les plus respectées au Monde.

M. Lèguèdè est revenu quand à lui sur les grands axes du candidat UNIR, contenus dans son programme de société.
Pour lui, le bilan de Faure Gnassingbé est positif à tour point de vue. « Nous ne disons pas qu’il ne reste pas de défis à relever. Non!, Faure lui-même l’a reconnu, qu’il reste des défis qu’il n’a pas pu relever. Mais sur plusieurs questions relatives à la sécurité, à la création d’emplois, à la mise à disposition des cliniques mobiles qui nous ont permis de nous soigner, à l’éducation, à la santé, aux infrastructures routières etc… ont trouvé les solutions, grâce à la politique de Faure Gnassingbé » a-t-il indiqué.  » D’où la nécessité de le voter le 22 février prochain « .

« Ici, c’est 100%, », a lancé la population de yoto1 qui promet prouver le 22 février que son choix c’est bien Faure.
Il est revenu sur le PND qui est une initiative propre à Faure Gnassingbé et qui est porteur d’espoir pour les togolais et particulièrement pour la jeunesse.

Plusieurs groupes folkloriques ont agrémenté le meeting avec leurs prestations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici