Préfecture de l’Oti: La population de Dankour derrière Noël Depoukn pour la victoire de FAURE

0
101

Dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin du 22 février prochain, un grand meeting s’est tenu à Dankour dans la préfecture de l’Oti. L’ initiative est de Noël Depoukn, député à l’Assemblée nationale et président de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au président Faure (NJSPF), lui-même natif de la localité.

En effet, depuis l’ouverture de la campagne électorale, le 06 février dernier, ce cadre UNIR(Union pourra République) en compagnie d’autres cadres du parti sillonnent la préfecture de l’Oti pour mobiliser les populations pour la cause de leur candidat, Faure Gnassingbé.

Meetings, séances de travail, rencontres d’échanges, ce sont entre autres activités menées durant ces deux semaines pour mobiliser les populations de l’Oti pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

Hier à Dankour, c’est une forte mobilisation qui s’est faite autour de Noël Depoukn . Jeunes, hommes et femmes sont sortis nombreux pour écouter le message du président de la NJSPF et aussi témoigner leur soutien et leur adhésion au projet de société du candidat UNIR.

 » Faure GNASSINGBÉ est notre candidat, il est le meilleur parmi les 7, il est un homme de parole, il a prouvé qu’il est résolument engagé dans la recherche des voies et moyens pour développer le Togo notre pays, et permettre à nous tous ici de nous épanouir « , a fait savoir Noël Depoukn à l’endroit de ses parents et de ses frères et sœurs de Dankour, à qui, il a demandé encore une fois de sortir nombreux pour voter FAURE Essozimna Gnassingbé le 22 février 2020.

Poursuivant son intervention, le président de la NJSPF est revenu sur le bilan positif du président sortant Faure Gnassingbé tout en reconnaissant avec humilité, comme lui-même d’ailleurs, que d’autres défis n’ont pu être relevés, mais, qu’ils seront faits dès que son candidat sera élu.

Les différents intervenants, représentants les populations ont exprimé toute leur gratitude à Faure Gnassingbé pour tout ce qu’il a fait pour Dankour à travers Noël Depoukn.

« Que Faure Gnassingbe soit calme dans son coin. Ici à Dankour, nous sommes reconnaissants et nous savons qu’avec lui, Dankour sera épanoui  » a fait savoir un des porte-paroles des populations .

C’est à l’unisson que toute l’assistance présente au meeting ont répété à plusieurs reprises les slogans de victoire de Faure Gnassingbé.

Pour Noël Depoukn, le porte-porte continue jusqu’à la dernière seconde de la clôture de la campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici