Colonel Dokisime Gnama Latta prend fonction à la tête de la SALT

0
442

Le nouveau directeur général de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT, société de management de l’aéroport de Lomé), Colonel Dokisime Gnama Latta a pris ses fonctions. Il remplace à ce poste, l’énarque Kanka-Malik Natchaba‏, qui retrouve son poste de conseiller à la présidence de la République.

Lors des passations des charges, l’ancien directeur M. Natchaba, a salué le professionnel du personnel de la salt qui s’est adapté à l’évolution de certains changements dans la boite.

‘Avec humilité mais fierté, j’ai dis aux équipes que tout allait continuer pour eux vers toujours plus de modernité. Un autre voyage commence avec de nouveaux challenges et toujours le sens du devoir. Puisse Dieu nous assister’, écrit M. Natchaba, sur son compte twitter.

Le nouveau directeur général sera aidé dans ses tâches par BATANA Essowè, cadre en gestion financière et fiscale au Ministère de l’Economie et des Finances, nommé Directeur Général Adjoint des Finances, de la SALT.

La décision de nomination d’un directeur général et son adjoint a été prise par le président du conseil d’Administration de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), Dammipi Noupokou en date du 08 Novembre 2017, suite aux délibérations du Conseil d’Administration en date du 03 Novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici