Don de Singula au centre d’orphelinat Mother Charity

0
141

Arrivé à Lomé depuis vendredi, l’artiste de la Chanson R&B, Singula a fait une démarche d’ordre social en offrant des vivres lundi au centre d’orphelinat Mother Charity situé à Sagbado une banlieue, à l’ouest de la capitale Lomé.
Un geste de générosité de l’artiste, qui était en concert géant au palais de congrès de Lomé, samedi.

Composé des sacs de riz, de bidon d’huile, eau, savon etc, le don servira à soulager les peines des responsables du centre qui héberge à ce jour 53 orphelins.
En remettant, les dons, l’artiste a remercié puis encouragé, les responsables du centre pour leur attention et volonté manifestée au quotidien en vers ces enfants orphelins en leur donner de nouveaux espoirs, et une seconde vie.
Il a ensuite exhorté d’autres stars de la chanson à lui emboiter le pas tout tant promettant en faire pour d’autres centres.

« Par ce don je voulais absolument montrer à ces enfants qu’on pense à eux, remercier les responsables, leur dire qu’en étant loin, on pense à cette couche », a-t-il souligné.

La fondatrice du centre Mother Charity, Yawaovi Vodjogbe, a salué le geste de l’artiste pour qui, le choix du centre à bénéficier de ces dons, relève de la grâce divine.

« Nous remercions l’artiste pour cette action humanitaire à l’endroit de notre centre. Cela nous fait énormément plaisir », a indiqué, Mme Vodjogbe.

Pour l’occasion, la star du R&B, a fredonné certains passages de ses quelques chansons aux enfants portant sur le titre ‘Ay Mama’

Né à Suresnes (banlieue parisienne) en 1977, Singula jouit de la double culture congolaise et centrafricaine d’où sont originaires ses deux parents. Il avait débuté sa carrière comme rappeur avant d’évoluer vers le R&B.

(En image Singula, à droite remettant symboliquement e don)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici