FAT’KA, nouveau ticket de carburant rechargeable et prépayé

0
102


Dans le souci de répondre aux besoins de leurs clients et de permettre le contrôle facile du carburant que l’on peut utiliser quotidiennement, un nouveau produit vient d’être lancé à cet effet par la société ‘’Total’. FAT’KA, c’est le nom donné à ce nouveau produit qui est un ticket rechargeable et prépayé. Son lancement a été effectué le jeudi, 7 juillet 2016 à Lomé.

C’est le Directeur Général de Total-Togo, Adrien Bechonnet, qui a présidé la cérémonie du lancement officiel de FAT’KA, en présence des chefs d’entreprises de la place, et de nombreux clients de Total. Pour Adrien Bechonnet, FAT’KA « est vraiment un moyen plus facile de consommer chez Total et en même temps un porte monnaie de carburant pour le client ». Son avantage, selon le DG « est lié au fait qu’elle est accessible à tout le monde et n’exige aucune formalité à l’achat ».

FAT’KA est une nouvelle offre de carte à puce prépayée par TOTAL. C’est aussi un ticket de carburant rechargeable qui vient remplacer le ticket de carburant en papier qui a été supprimé depuis déjà un moment. Elle est disponible depuis le 30 juin dernier et est en vente dans toutes les stations TOTAL.

FAT’KA est déclinée en quatre valeurs à savoir, la valeur de 10 000Fcfa, celle de 25 000 FCFA, celle de 50 000 FCFA, puis celle de 100 000 FCFA.
A part qu’elle permet de payer du carburant, la nouvelle carte permet également de faire des achats dans les boutiques TOTAL.

Bref, FAT’KA donne accès à l’achat de tous produits et services TOTAL.
La carte est utilisable plusieurs fois, facile à utiliser, et à offrir. Sa durée de vie est d’un an.

A ce jour, 25 000 cartes FAT’KA sont déjà en circulation. La nouvelle carte ne vient ni remplacer, ni faire supprimer la carte oasis TOTAL qui existait depuis. Les deux cartes seront en circulation, a précisé le Directeur Général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici