Les secrets pour jouir du métier d’hôtesse

0
11

Etre hôtesse et en jouir, c’est possédé les secrets. Les experts recommandent à ces professionnelles d’être polyvalentes.

Ses tâches sont nombreuses, et toutes sans exception nécessitent une tenue impeccable, une attitude souriante et chaleureuse, ainsi qu’une grande capacité d’écoute et de compréhension des demandes.

Qu’il soit une hôtesse de l’air, d’évènement, d’entreprise.., la concernée doit détenir les astuces pour réserver un bon accueille aux clients, visiteurs, etc.

Au Togo, le métier prend une ampleur, mais souvent confondu au simple service d’accueil.

La société Senamgroupe spécialisée dans le domaine veut apporter les expertises aux professionnels confirmés ou non.

Elle anime les 11 et 12 novembre prochain, deux jours de formation des hôtesses, toute catégorie pour donner les outils nécessaires aux participantes pour s’affirmer et jouir de leur métier d’hôtesse.

L’initiative souligne les responsables du groupe, est de moderniser le travail d’hôtesse terrain événementiel et donner la valeur méritant aux exerçants, qui de nos jour sont confondus dans la nature idéologique d’hôtesse accueille par les amateurs.

‘Cette formation à pour finalité une meilleure compréhension du domaine de services d’hôtesses pour une bonne valorisation de la gente féminine’, indique Francis DACKEY, promoteur.

Les formées seront accompagnées dans leur recherche d’emploi et une insertion aux postes de service clients d’entreprise, assistance et standardise.

Les frais de formation vont de 5000 à 10 000 F Cfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici