Music : ‘’Ma Fierté ‘’, un album de 22 titres de John Keder

0
636

L’artiste togolais de la chanson  John Keder a présenté au  cours d’une rencontre officielle son  nouvel album  dénommé “Ma Fierté”.  C’est en présence des hautes personnalités, des Hommes de médias, des artistes et quelques fans de l’artiste.

L’album de  22 titres  est un coktail   explosif de bonheur., selon l’artiste.

 « Cet album devrait sortir il y a quelques années, mais il y a eu des reports sur reports parce qu’il faut savoir le moment propice pour sortir un album. Je me suis dis qu’en 2022, je serai le premier à sortir un album. Je me suis battu pour cela. Du 1er titre au 22ème, les sons ont été enregistrés dans des pays différents comme la Côte d’Ivoire, le Congo, le Burkina Faso, le Togo. Il y a des remix sur l’album, Une dédicace à Dieu pour le remercier avec l’artiste Précious. Plusieurs autres titres que je vous invite à découvrir. Essentiellement, l’album parle de l’Amour, le vivre-ensemble, la vie sans son ensemble. Je laisse l’œuvre parler à ma place » a confié John Keder, le King.

De son vrai nom à l’état civil TETE Amévi, l’artiste a débuté sa carrière professionnelle en 2009 avec son tout premier morceau « Yako ». Il sera  finalement connu par le grand public en 2011 via son titre « Lonlon Vanvan ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici