Programme NUNYA TOGOCOM :  Les élèves de l’EPP Kadjalé2 et de  l’EPP Adétikopé D bénéficient des kits scolaires

0
256

Dans le cadre de la mise en œuvre de son  programme  NUNYA TOGOCOM  qui consiste à assister socialement les communautés au Togo, le Groupe Togocom a  fait don des kits scolaires aux apprenants de deux établissements. Il s’agit de l’EPP Kadjalé 2 et de celle d’Adétikopé D.

En effet, c’est le 02 octobre dernier que 60 élèves de l’EPP kadjalé 2, une localité située dans la région centrale, ont reçu leurs kits scolaires composés des cahiers, des ardoises, des ensembles géométriques, des stylos, des règles, crayons de couleurs, gommes et sacs à dos. 

Ceux d l’EPP Atétikopé D, qui sont au total 180, ont pour leur part reçu leur don, le 06 octobre 2023 avec les mêmes composants.

L’opération a été  conduite  par l’équipe de RSE et gérée en collaboration avec les ACTers  de Togocom, un groupe de bénévoles  au sein de Togocom.

C’est depuis 2021 que le Groupe Togocom assure ce rôle de donateur  à chaque rentrée scolaire.   Ainsi, les écoles comme l’EPP de TOUTOUGOU, de Kolowaré, de Madjikpéto et d’Agandi-Zongo  entre autres ont été bénéficiaire dudit programme, les années antérieures.

La rédaction   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici