Togo-Campagne électorale pour le double scrutin du 29 avril prochain :  Lomé, tsévié, wawa, vogan, sokodé, atakpamé, Kara, Bassar, Dapaong, Mango, etc…  UNIR   dans l’enchantement

0
491

Plusieurs villes du pays ont été envahies par la couleur bleu-blanc ce samedi 13 avril 2024 dans le cadre de la campagne pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain. Que ce soit à Lomé,  vogan,  sokodé,  atakpamé, à Kpalimé, kara, Bassar,  dapaong etc… la couleur bleu-blanc du parti Union pour la république (UNIR), majorité au pourvoir était très visible, à ce premier jour de la campagne contrairement à ses adversaires.

Caravane, mini meeting, rencontre d’échanges, le tout corroboré par des chances et danses pour séduire et mobiliser l’électorat pour sa cause. Tel est le constat qui se dégage pour cette journée du 13 avril 2024.

« Nous sommes appelés à gagner d’où notre détermination dans la mobilisation et dans la séduction des électeurs, à travers les caravanes, chants et danses », a fait savoir un militant du part UNIR présent au grand meeting de Kégué.

Avec des slogans, appelant à voter le parti, les caravaniers ont sillonné les artères de certaines villes du pays, à en croire les reporters sur les lieux.

Pour ce premier jour, aucun incident n’est à déplorer, malgré le fait que d’autres partis de l’opposition étaient aussi dans l’arène.

L’on ose croire que l’ambiance va demeurer telle jusqu’à la fin de la campagne et au-delà.