Togo- Vol de compteurs TdE:  Le MMLK  invite les forces de sécurité à apporter leur expertise dans le démantèlement de ce réseau de voleurs et de receleurs

0
259

Dans un communiqué publié ce jour 20  Septembre  2023, le Mouvement Martin Luther King(MMLK) du Pasteur Edoh Komi se dit   triste de constater que des individus mal intentionnés continuent de voler les compteurs TDE.

 “Il est triste de constater que des individus mal intentionnés continuent de voler les compteurs TDE, ce qui provoque non seulement les fuites d’eau dans les quartiers de Lomé et ses environs mais aussi de dégâts, de lourdes charges de maintenance et l’augmentation des factures d’eau pour les utilisateurs” indique du communiqué signé du président du MMLK pasteur Edoh Komi.

Le  MMLK,  qui rappelle aux voleurs que de tels actes s’apparentent à des crimes punis par la loi et leurs auteurs sont condamnés à de lourdes peines si l’on arrive à les appréhender, demande aux abonnés de procéder à leur protection avec des grilles en attendant que la TDE ne trouve une solution durable et définitive.

Par ailleus, le mouvement invite les forces de sécurité à apporter leur expertise dans le démantèlement de ce réseau de voleurs et de receleurs.

COMMUNIQUE DU MMLK RELATIF AU VOL DES COMPTEURS TDE*

  Il est triste de constater que des individus mal intentionnés continuent de voler les compteurs TDE, ce qui provoque non seulement les fuites d’eau dans les quartiers de Lomé et ses environs mais aussi de dégâts, de lourdes charges de maintenance et l’augmentation des factures d’eau pour les utilisateurs.

  La plupart de ces compteurs étant dehors, le MMLK demande aux abonnés de procéder à leur protection avec des grilles en attendant que la TDE ne trouve une solution durable et définitive.

  Le MMLK rappelle aux voleurs que de tels actes s’apparentent à des crimes punis par la loi et leurs auteurs sont condamnés à de lourdes peines si l’on arrive à les appréhender.

  Le MMLK invite les forces de sécurité à apporter leur expertise dans le démantèlement de ce réseau de voleurs et de receleurs.

Lomé, le 20septembre 2023

 *MMLK / La voix des Sans voix.*

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici