Coopération avec le marché de Rungis: À Paris Antoine Gbégbéni échange avec Chrysoula Zacharopoulou

0
277

Le  ministre togolais de l’Agriculture et du développement rural , Antoine Gbegbeni a échangé lae jeudi dernier  à Paris, avec M. Chrysoula Zacharopoulou, secrétaire d’État chargée du Développement, de la Francophonie et des Partenariats internationaux. Cette rencontre s’est éffectuée en marge de la conférence Agro Togo-France à laquelle participait une délagtion togolaise avec à sa tête le minstre Gbégbéni.

 La participation du Togo a permi de nouer un  partenariat  avec la Semaris, qui gère la plateforme, pour accompagner le Togo dans la gestion des marchés alimentaires du pays.

Au marché de Rungis on y trouve une gamme de produits alimentaires frais et transformés, fleurs, plantes et accessoires associés d’une diversité et d’une qualité sans équivalent en France.  Ici, la concurrence saine s’exerce entre les 1200 entreprises, permettant aux clients de choisir l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Le Marché présente des garanties très élevées en matière d’hygiène alimentaire de traçabilité et de respect de la réglementation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici