Campagne électorale : La militante Sandra Johnson aux côtés de plusieurs candidats UNIR  

0
121

 La campagne électorale pour les élections législatives et régionales du 29 avril 2024, est rentrée dans sa dernières ligne droite. D’ici 24 heures, elle prendra fin.  Mais à la dernière semaine de cette campagne, les candidats UNIR, continuent ce qu’ils ont commencé depuis le début.

 La mobilisation et la séduction des populations, et ceci avec l’entrée en scène des militantes et militants dévoués. C’est le cas ces derniers jours, où la militante dévouée, Sandra Ablamba Johonson, est rentrée dans l’arène pour la mobilisation et la sensibilisation.

Que ce soit dans le golfe ou dans  les lacs, partout où elle est passé,  Sandra Jonson a relevé l’avantage et le mérite de voter pour  tous les candidats UNIR.

« Le chef de l’État son Excellence Faure Esssozimna Gnassingbé, sait compter sur vous, il sait compter sur nous. Encourageons-le à continuer par faire de notre pays le Togo, un pays où il fait bon vivre, un pays où il y a la paix et la stabilité, un pays où les actions pour le développement sont bien visibles. Allons le 29 avril prochain voter les candidats UNIR partout dans le pays. Je reste convaincu de votre soutien en faveur du chef de l’État. Et la victoire sera nôtre au lendemain du 29 avril 2024 » a lancé , la ministre Secrétaire générale  de la présidence de la république, et  grande militante dévouée du parti UNIR.  Elle s’est dit fière de sa participation aux meetings et de voire de très  grandes  mobilisations autour des candidats UNIR, sur toute l’étendue du territoire.

« En cette période cruciale chaque moment compte et c’est un honneur pour moi de voir tant de citoyens engagés, prêts à faire entendre leur voix dans le calme et la cohésion » a -t-elle fait savoir.