Elections du 29 avril 2024 :  Atcha Dédji , les autres candidats UNIR  et la population  promettent une victoire  éclatante du parti UNIR à Tchamba

0
215

Le candidat Atcha Dédji, tête de liste du parti UNIR avec les autres candidats, poursuivent leur opération de charme dans la préfecture de Tchamba.

 Koussoutou, Kaboli, Kolowaré, et bien d’autres localités ont été visitées de bout en bout afin de mobiliser les populations pour plébisciter UNIR.

Partout où ils sont passés, Atcha Dédji et son équipe ont vanté les mérites qu’à notre pays en matière de stabilité et de paix. Et ces mérites, selon eux sont à mettre « à l’actif du chef de l’Etat, son Excellence Faure Essozomna Gnassingbé, dont l’engagement et la détermination  en faveur du bien-être des populations togolaises ne sont plus à démontrer ».

« Ne vous laissez pas séduire par les marchands d’illusion. Si le  Togo, notre pays, est envié aujourd’hui par d’autres pays de la sous région, en Afrique et même dans le monde, c’est parce que nous sommes un pays stable où tu peux vivre sans avoir peur de ta sécurité. Et cet état de fait, est à mettre à l’actif du chef de l’Etat, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé. C’est grâce à sa vision, à son leadership qu’il a su impulser une telle vision qui nous vaut l’envie. Allez-y ailleurs voir et vous saurez que la paix est une denrée précieuse. Tout ce qu’on peut faire pour conserver cette paix, cette stabilité, puis continuer par vaquer librement à nos occupations, c’est d’aller voter UNIR le 29 avril 2024. Et surtout ne cédez pas  aux  provocations. Le 29 avril allez calmement voter UNIR et revenez attendre l’annonce de la victoire le lendemain pour commencer la fête  », a laissé entendre Affoh Atcha-Dédji partout où il est passé.

Les populations de toutes les localités  ont promis en retour aller voter UNIR. Elles ont demandé aux candidats du parti de transmettre aux président Faure Gnassingbé, leur soutien indéfectible et leur engagement sans faille à ses côtés pour le développement du Togo.