Scrutin du 29 avril :  Derniers réglages des candidats UNIR du Moyen mono avant le vote

0
175

Après « le porte à porte »,  dans des petites localités  et les grands meetings dans des cantons, les   candidats UNIR  pour le double scrutin du 29 avril  prochain ,dans la préfecture du Moyen Mono étaient face  aux coordinations cantonales pour procéder aux derniers réglages de la mobilisation.

La réunion qui s’est tenue à Tohoun chef-lieu de la préfecture du Moyen Mono,  a permis à Victor James Sossou et aux autres candidats, de faire un débriefing des activités menées depuis le début de la campagne le 13 avril jusqu’au 25 avril.

« Il s’agit de voir là où nous en sommes  dans la mobilisation et la sensibilisation de la population pour un vote calme, et utile le 29 avril prochain. Nous avons énormément fait le porte à porte, ce qui nous a permis de sensibiliser les populations dans des milieux très éloigner, mais aussi cela nous a permis de faire des démonstrations de  comment voter aux populations. N’oubliez-pas que c’est un double scrutin, et les populations ont besoin de savoir comment cela devrait se passer. Pour les grands meetings vous-mêmes vous avez vu la mobilisation partout où nus sommes passés. Comme toujours, Tohoun, c’est bien UNIR qui gagne avec son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé ». a laissé entendre Victor James Sossou…