Élections du 29 avril 2024 : Fabre demande de voter ANC

0
188

Nous semaine dans la dernière semaine de la campagne électorale pour les élections du 29 avril 2024. Dans moins de 24 heures, tout sera terminé. Durant cette semaine les différents partis politiques et leurs candidats ont multiplié les opérations de charme. Les partis de l’opposition qui n’ont vraiment pas occupé tout le territoire ont aussi continuer par charmer les populations partout où ils passent. C’est la cas avec l’ANC(Alliance Nationale pour le Changement) de Jean-Pierre Fabre qui pense être la seule alternative au changement au Togo.*

Partout où, il est passé, Jean-Pierre Fabre a demandé de voter ANC pour un véritable changement au Togo.

Ce vote, pour lui, sera une façon de sanctionner le pourvoir en place, contre ce qu’il appelle  »coup d’État constitutionnel », allusion faite aux derniers développement dans le pays avec la changement de la constitution par les députés qui fait passer le Togo de la IVème à la Vème république et d’un régime semi présidentiel à un régime présidentiel.

La voix de Fabre sera-t-elle entendue? La question reste posée et seule le 29 avril nous édifiera. C’est dire que si UNIR remporte une majorité absolu, ce sera un message claire à Jean- pierre Fabre, donné par les togolais, pour lui faire comprendre qu’ils étaient favorables au changement de la constitution. Mais si c’est le contraire Fabre aura gagné… Rendez-vous alors le 29 avril 2024.