Semaine du client BOA-Togo  : Des billets d’avion offerts aux clients et au lauréat du jeu spécial 40 ans

0
1312

La Banque Of Africa (BOA-Togo) a organisé le vendredi 02 février 2024 à Lomé, une cérémonie d’apothéose de la semaine du client.

La rencontre a permis de récompensés les lauréats des jeux lancés au cours de cette semaine du client.Les supers fans de la banque notamment ceux qui suivent et partagent régulièrement l’actualité de Bank Of Africa ont été également récompensés.

Deux clients sélectionnés pour leur fidélité à la BOA-Togo ont aussi reçu chacun un billet d’avion Lomé -Abidjan-Lomé (tous frais compris) pour suivre en direct le match final de la CAN 2024 qui se déroule à Abidjan. Le lauréat du jeu « Spécial jeu 40 ans du groupe BOA », organisé par la BOA-Togo sur sa page Facebook a également reçu son billet d’avion pour la CAN.

En effet, le jeu consistait a prendre une photo devant un panneau de la BOA et publié dans les commentaires du jeu spécial 40 ans.Celui qui récolte le maximum de likes sous sa photo  remporte le jeu. A l’issue de la compétition, Raphaël Aziamadji a récolté plus likes (682) surpassant ainsi ZOUGOUNDI Afez (547) et Aïda NONDOWOU, respectivement 2ème et 3ème.

 » Je suis en joie, j’ai participé au jeu et je l’ai remporté.C’était un jeu organisé sur les réseaux sociaux et j’ai mobilisé les gens à aller liker une de mes photos publiées dans les commentaires sur la page Facebook de la BOA-Togo. J’ai totalisé 642 voix. Ça n’a pas été facile, invité quelqu’un à aller sur Facebook et liker une photo c’est compliqué, certains pensaient que c’est de l’arnaque. Il a fallu les convaincre.Je remercie la BOA pour cette initiative parce que c’est n’est pas évident d’offrir un billet d’avion à quelqu’un qui n’est même pas membre de votre banque », a affirmé Raphaël AZIAMADJI, le lauréat.

Allant dans le même sens, les clients récompensés ont également exprimé leur satisfaction face à la générosité de la BOA-Togo. »Je remercie la BOA pour le billet d’avion qu’elle m’offre ce jour.Je suis client à BOA depuis 10 ans et c’est ce qui a joué à ma faveur. Avec la BOA, il y a beaucoup de soulagement, je suis un fonctionnaire et nous roulons sur des prêts. La BOA m’a donc octroyé un prêt qui m’a beaucoup soulagé et je vis sans problème », a indiqué Abdoul-Ngafar TCHAKPEDEOU.

Selon le directeur général de la BOA-Togo,Youssef IBRAHIMI, son institution marque les 40 ans de la BOA en Afrique par cette semaine du client parce que le client est au centre de leurs préoccupations au quotidien.

« La marque BOA existe depuis 40 ans en Afrique, je pense que nous avons fait l’essentiel. Nous avons contribué à l’économie du Togo, améliorer le service bancaire au Togo et nous essayons d’intégrer les jeunes dans nos activités », a t-il ajouté.

La  semaine du client  s’inscrit dans le cadre de la célébration des 40 ans de la marque Bank Of Africa. Elle  a démarré le 29 janvier dernier.

Notons que la BOA est présente au Togo depuis 10 ans.

Rachel