Élections Législatives Régionales: UNIR-Kpélé dit merci à Dieu pour le bon déroulement des élections législatives et régionales

0
502

Ce dimanche 5 mai 2024, les candidats aux élections législatives et régionales du parti UNIR dans la préfecture de Kpélé, avec à leur tête la militante Yawa Djigbodi Tsègan, ont exprimé leur reconnaissance à Dieu pour le bon déroulement de la campagne électorale et le double scrutin du 29 avril dernier dans la paix et la quiétude. C’était à travers des offices religieux à la paroisse Saint Raphaël d’Adéta et à l’église évangélique presbytérienne de la même localité. Les cadres du parti, ainsi que les militants et sympathisants, tous unis, ont porté leurs prières à Dieu.

 À Kpélé, comme partout ailleurs au Togo, les militants et sympathisants du parti Union pour la République ont rendu grâce à Dieu pour la paix et la sécurité au Togo avant, pendant et après le double scrutin du 29 avril dernier. Un moment de reconnaissance à Dieu et de prière pour le Togo, pour le Président de la République et pour tous les citoyens.

« Nous avons tous suivi avec satisfaction et joie le bon déroulement des élections législatives et régionales organisées dans notre pays. Cette réussite remarquable, marquée par la paix et la stabilité maintenues tout au long du processus électoral, nous ont poussé aujourd’hui à venir rendre grâce à Dieu pour sa bonté et sa fidélité.

En tant que candidate pour le compte du parti Union pour la République à ces élections, c’est au nom de notre grand parti que nous nous réunissons ici à l’église pour exprimer notre gratitude envers Dieu pour ses bienfaits. Nous avons également imploré la bénédiction du Tout-Puissant sur toute la nation togolaise, sur tous ses fils et toutes ses filles et aussi demandé la paix et la stabilité durable.

Nous avons aussi imploré la protection de Dieu sur la vie de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Président de notre Grand parti et demandé à Dieu d’être toujours à nos côtés, guidant nos actions et inspirant nos décisions pour le bien de notre cher Togo », a indiqué la militante Yawa Djigbodi Tsègan, Trésorière générale du parti UNIR

Les résultats provisoires annoncés par la CENI donnent au parti UNIR, pour le compte de la circonscription électorale de Kpélé, 2 sièges sur 2 pour les législatives. Les résultats définitifs seront proclamés par la Cour constitutionnelle dans les prochains jours.