Élections du 29 avril 2024 : Victor James Sossou et les siens promettent de rafler tous les sièges en faveur de  UNIR dans le moyen Mono

0
238

Le dernier grand meeting qui est un meeting apothéose de la campagne électorale pour les élections du 29 avril dans le moyen mono s’est déroulé aujourd’hui à Tohoun, chef-lieu de la préfecture du Moyen-Mono. Tête de liste des législatives, Victor James Sossou et les autres candidats ont adressé un message de reconnaissance aux populations des 10 cantons du Moyen Mono pour la mobilisation et surtout l’écoute dont ils fait preuve durant les deux semaines de campagnes.

« Le chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé sait qu’il peut compter sur nous, peuple du Moyen Mono. Le soutenir c’est l’encourager à continuer par développer le moyen Mono et partant tout le Togo. Rappelez-vous de ses promesses, il s’est concentré pour les faire un à un. Certaines mauvaises langues tentaient de vous faire croire autre chose, mais il a demandé de patienter. Et nous avons patienter. De nos jours, c’est chose faite et nous mettons à peine 30 minutes pour parcourir Notsè-Tohoun. C’est pour cela qu’il faut continuer par le soutenir dans ses actions de développement », a fait savoir un des candidats à ces élections.

Tour à tour, les portes paroles des populations sont passés pour rassurer les représentants de UNIR (Union pour la république) du soutien indéfectible de la population

« La mobilisation que vous avez vue dans tous les cantons du Moyen mono doit vous rassurer. Le moyen Mono ne décevra pas le chef de l’État, son Excellence Fa    ure Essozimna Gnassingbé. Nous lui sommes reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour nous ici. Le 29 avril prochain, c’est UNIR qui passera à tous les niveaux dans le moyen mono», a  rassuré un des portes paroles.

En rappel voici le message appel de Victor James Sossou  à tous du moyen mono

À la population chère du Moyen Mono, que votre cœur soit rempli d’espoir en cette période cruciale. Que vous soyez jeune ou vieux, homme ou femme, enfant ou adulte, rappelez-vous que notre force réside dans notre unité. Ensemble, nous pouvons surmonter les défis et bâtir un avenir meilleur. Que ce scrutin du 29 avril 2024 soit l’occasion de renouveler notre engagement envers le progrès, la justice et la solidarité.  cet engagement doit résider dans le choix que nous serons appelés à faire. Et ce choix,  c’est bien  UNIR. Ensemble, avec  UNIR, nous sommes plus forts. Ensemble,  avec UNIR, nous pouvons réaliser de grandes choses. Restons unis et votons UNIR, pour un avenir meilleur pour tous. Votre voix compte, votre avenir compte. Ensemble, faisons du Moyen Mono un lieu où chacun peut prospérer dans la paix, la stabilité et dans la sécurité en votant les listes UNIR . Merci pour votre confiance et votre engagement”.