Législatives et régionales 2024: Forte mobilisation mémorable à Dankour dans l’Oti 2 en faveur du parti Unir

0
229

À mesure que la campagne électorale pour les élections législatives et régionales 2024 tire à sa fin, les candidats du parti Union pour la République (UNIR) continuent de bénéficier d’un soutien populaire sans faille.

Hier  vendredi 26 avril, l’honorable Noël Depoukn, candidat aux législatives, a vidé Dankour de ses fils et filles, pour les rassembler sur le terrain du CEG de la localité, dans le canton de Barkoissi au cours d’un grand meeting.

Au cours de l’événement, l’honorable a pris la parole pour prodiguer de précieux conseils aux jeunes sur les valeurs de paix, de vivre ensemble, avant d’exhorter les populations et militants à faire le choix utile en votant massivement les listes Unir pour le double scrutin du 29 avril.

Comme depuis le début de cette campagne, la promesse des militants a été clairement réitérée : un soutien à 100 % envers les listes UNIR.

Il convient de souligner que les grandes mobilisations observées dans les rassemblements Unir dans l’Oti 2 sont notamment le fruit de la volonté du peuple togolais de voir se poursuivre les progrès tangibles initiés grâce à la Vision du Président Faure Essozimna Gnassingbé.