Législatives et Régionales 2024 : Pour Yawa Tségan,  le choix unique et unanime de Kpélé, c’est UNIR

0
72

Le terrain du CEG Adéta a connu une mobilisation impressionnante le mercredi 24 avril 2024, lors d’un grand meeting animé par la militante Yawa Djigbodi Tsègan, candidate et tête de liste du parti Union pour la République (UNIR) dans la circonscription électorale de Kpélé pour les législatives du 29 avril prochain.

Elle a reçu le soutien d’une délégation de militants du parti, notamment, Pascal Bodjona, Marc Dèdèriwè Ably-Bidamon et Adama Kpodar.

Le choix unique et unanime de Kpélé pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain, c’est UNIR. Tel est le message sur toutes les lèvres des populations de Kpélé et de ses environs, mobilisées à Adéta pour exprimer leur soutien total et indéfectible à leurs fils et filles candidats au double scrutin à venir. La mobilisation traduit l’expression de gratitude et de reconnaissance de la préfecture de Kpélé envers le Président national du Grand Parti UNIR, Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République, pour les multiples réalisations entreprises ces dernières années pour le développement de Kpélé.

Des actions saluées par le militant Pascal Bodjona: « Kpélé c’est le Togo en miniature, un exemple de l’unité nationale, c’est ce que le Président de la République veut pour notre pays, le Togo. Le Président Faure a ses yeux sur Kpélé. Ces grandes actions ne sont que le début d’une belle aventure », a-t-il indiqué.

Pour la candidate Yawa Djigbodi Tsègan, il s’agit aujourd’hui d’une mobilisation générale pour la paix, la stabilité et le développement, en plébiscitant le parti UNIR dans les urnes le 29 avril prochain.

« Nous sommes remplis d’énergie pour jouer notre partition afin de faire avancer notre pays le Togo,  cet Or de l’humanité comme le dit notre hymne national. Aujourd’hui, il s’agit d’abord et avant tout, de concrétiser les aspirations de notre population dans les urnes en donnant une large majorité au Président de la République, Président national du Grand parti UNIR, le Très Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé pour lui permettre de pousuivre son programme de développement à la tête du pays, avec comme points clés : la stabilité, la paix, le développement, le renforcement des infrastructures économiques et socioéducatives, et tout ce qui participe au bonheur des populations que nous sommes », a déclaré la candidate Yawa Djigbodi Tsègan.

Après ce meeting, la mobilisation à la conquête de l’électorat de la vague bleue et blanche se poursuit dans les 9 cantons de la préfecture de Kpélé pour une victoire écrasante du parti UNIR au soir du 29 avril prochain.