Dédévi Adomayakpor, annonce les couleurs de son projet social

0
351

La Miss Togo 2017, Dédévi Adomayakpor, a procédé en fin de semaine dernière au lancement de son projet social ‘Réinsertion des Prisonniers et Préservation de l’Environnement’, à la prison civile de Lomé.

Il s’agit pour cette activité d’apporter à la prison civile de Lomé, des équipements (machines), outillage, accessoires et consommables pour renforcer, les ateliers déjà existants afin de relancer les activités dans les domaines Couture Dames, Couture Hommes, Coiffure Dames, Coiffure Hommes, et Cordonnerie.

Le projet permettra aussi d’apporter du matériel pour l’ouverture de la section Tapisserie, une manière pour la Miss Togo 2017, de diversifier les activités de réinsertion pour nos détenus. Des actions similaires sont prévues dans d’autres prisons à l’intérieur du pays au cours du mandat.

La finalité de l’exécution de ce projet social est d’attirer l’attention des uns et des autres ainsi que des gouvernements sur l’épineux problème de suivi des détenus en milieu carcéral, et la mise en place d’une véritable politique de réinsertion sociale pour les détenus afin qu’après leur séjour derrière les barreaux une nouvelle vie puisse s’offrir à eux, au mieux, pour qu’ils ne se reversent plus dans une vie pouvant les faire retourner encore en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici