Les jeunes du Moyen Mono répondent aux détracteurs d’un honnête fils du milieu

0
141

Les jeunes issus des associations et regroupements de la préfecture du Moyen mono regroupés au sein de ‘jeunesse consciente du moyen Mono’ se sont indignés lundi des ‘répugnantes calomnies’ dont serait victime un natif du milieu, le consul Victor James Sossou.

Dans une déclaration baptisée ‘de Tado’, dont nous avons reçu copie, les jeunes appellent les auteurs de ces actes à ‘faire montre de la vérité’. ‘Nous voulons publiquement dire notre indignation, face à des déclarations de nature à disqualifier et ternir l’image des efforts louables et remarqués que ne cesse de déployer ce digne fils du moyen mono pour sortir sa localité de l’ornière’, souligne la déclaration.

Ils déplorent le comportement de certains individus qui se cachent derrière des pseudos noms sur les réseaux sociaux pour diffamer un honnête citoyen.

‘Nous voulons réaffirmer ici haut et fort que nous connaissons les instigateurs de ces diffamations qui ne sont rien d’autres que certains de nos frères attardés et intellectuels tarés comme le disait le regretté président de la république du Bénin, Mathieu Kerekou associés à leur réseau d’intérêts personne’, relève la déclaration.

En conséquence se félicitent-ils du déplacement en personne du président de la république sur le chantier de la route Notsé Tohoun-au lancement des travaux- dont une grande partie de la réalisation a été confiée à l’entreprise Midnight-Sun, dirigé par le consul Sossou.

Ils saluent la rétrocession d’une partie de la route confiée à une autre entreprise et abandonnée, à Midnight qui s’est bien illustrée sur les tronçons 1 et 2 avec professionnalisme, réalisant les travaux à lui confiés suivant les règles de l’art justifiant ainsi la confiance placée par son excellence monsieur le président de la république, explique la déclaration.

Cette sortie est motivée à en croire les responsables, par les plusieurs attaques dont fait objet le consul marqués par des manifestations d’humeur, des actions obscurs jusqu’aux menaces de mort et ceux par le biais des individus mal intentionnés au premier rang desquels des fils de la localité relève la déclaration.

Se faisant, les jeunes réitèrent leur soutien à l’entreprise et l’encourage à poursuivre les travaux….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici