Législatives et régionales du 29 avril :  Yawanké Waké Gbati poursuit la mobilisation et la sensibilisation  dans la commune 1 à Bassar

0
170

Le candidat tête de liste dans Bassar pour le parti Union pour la République(UNIR) pour les élections législatives , Yawanké Waké Gbati,  a poursuivi hier 18 avril 2024, la mobilisation et la sensibilisation des électeurs en faveur de son parti. Plusieurs quartiers et localités de Bassar dans la commune n1 ont été visitées afin de sensibiliser les populations sur comment voter.  Partout où il est passé, lui et son équipe ont salué l’engouement pour le parti UNIR, et demandé à la population de rester vigilante pour ne pas céder à la manipulation.

« Ici à Bassar, nous sommes un peuple mature. On sait distinguer le vrai du faux. Vous aurez face à de multiples promesses, qui en réalités ne reposent sur aucun base de vérité. Soyez habiles, pour éviter le piège.  A UNIR, on pense que c’est ensemble qu’on pourra développer nos quartiers, nos villes et partant notre pays le Togo. D’où l’approche inclusive qui veut que chacun s’exprime, dise ce qu’il pense être bon, et dire aussi ce qui ne va pas, une approche  prônée d’ailleurs par le président de note parti son Excellence Faure Esssozimna Gnassingbé »,  a fait savoir M. Yawanké.

Comme au premier jours de la campagne, et dans les autres quartiers où il est passé, les populations ont promis se déplacer massivement pour voter UNIR.