Togo-Législatives et régionales 2024 : Une caravane  à Tado pour annoncer le début des grands meetings dans les cantons  avec Victoire James  Sossou

0
235

 Dans le cadre de la campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales du 29 avril prochain, la préfecture du Moyen Mono va lancer ses grands meetings sous le leadership du Consul Honoraire de la Slovaquie au Togo, fils du milieu , Victor James Sossou. Pour annoncer  le démarrage de ces grands meetings, une caravane de la jeunesse du Moyen Mono, a eu lieu ce jour, 20 avril 2024. Ladite caravane, a commencé a pour point de départ  le canton de Tado, là où se situe la cité royale de la préfecture et a sillonné plusieurs artères.

Selon le programme,  demain 21 avril se tiendra le grand meeting de  du canton de d’Ahassomé. Lundi sera celui  de Katomé. Suivra, le meeting de Kpékplémé le  mardi, le mercredi  Saligbé, Tado pour le jeudi.

 La journée de vendredi sera dédiée à la rencontre avec les différents corps de métiers et la samedi 27 aura lieu le grand meeting de clôture.

Depuis le 13 avril dernier, jour d’ouverture de la campagne, le terrain a été occupé avec le porte  à porte suivi de démonstrations  sur comment  voter.

Aujourd’hui dans les rues de Tohoun, chef lieu de la préfecture, c’est la couleur bleu blanc qui domine. Comme pour dire « Ici dans le moyen Mono,  c’est UNIR ou rien ».

Justement, sur les pancartes dressées le long des murs et autres emplacements de fortune, plusieurs slogans  d’UNIr  se faisaient voir.