Les conditions sont réunies pour le dialogue politique, estime le gouvernement

0
301

Le gouvernement a annoncé jeudi la saisie prochaine des partis politiques clés afin de recueillir les modalités et format du prochain dialogue politique et lancé un appel aux leaders politiques à faire preuve de retenue et de modération.

Il a été souhaité de la part des partis politiques à œuvrer de bonne foi pour un heureux aboutissement du dialogue et à un sursaut patriotique.

Pour le gouvernement et le président de la République, les conditions sont pleinement réunies pour aller autour d’une table avec l’ensemble des partis politiques pour rechercher les solutions les plus solides et pérennes à la crise actuelle que traverse le pays et dans l’intérêt du pays.

‘Toutes les conditions sont aujourd’hui réunies pour permettre le démarrage du dialogue politique. Le gouvernement demeure constamment à l’écoute de leurs concitoyens pour préserver à la paix, et la cohésion nationale dans la recherche des solutions durables’ souligne la déclaration du gouvernement.

Il a été également annoncé des mesures en cours à l’endroit des imams de Sokodé et Bafilo arrêtés et aussi de la reprise progressive des manifestations dans ces deux villes élargie à Mango.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici