» Tado votera un seul candidat, c’est Faure », indique Djossou Semodji

0
48

Ce jour 16 février le canton de Tado, dans la préfecture du Moyen Mono a reçu la visite de l’équipe de campagne du parti Union pour la République dont le candidat est Faure Essozimna Gnassingbé. Simulation de vote, sensibilisation sur la citoyenneté, et surtout la mobilisation autour du candidat Faure Gnassingbé pour assurer à ce dernier une victoire écrasante le 22 février 2020, sont entre autres messages passés à la population.

« Nous n’avons qu’un seul message, allez-y le 22 février et voter pour Faure Gnassingbe, le candidat qui rassure, le candidat qui a fait ses preuves, le candidat par qui le pays évolue « , c’est ce qu’a laissé entendre Djossou semodji au cours du meeting à Tado.

Victoire Sossou a sa part, demandé aux populations d’aller dire merci à Faure Gnassingbé le 22 février prochain à travers le vote massif pour lui, car, il a beaucoup fait pour la préfecture du moyen Mono et continue d’ailleurs de le faire.

Les intervenants ont tour à tour appelé la jeunesse de Tado à se mobiliser autour des idéaux qu’incarne Faure Gnassingbé, car, selon eux,  » il est le seul capable de porter notre pays vers un développement harmonieux ».

La mobilisation se poursuit demain dans d’autres localités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici