YOTO: Clement Awesso ratisse large pour la victoire de Faure Gnassingbé

0
29

Ce sont toutes les couches socioprofessionnelles qui sont mobilisées par l’équipe de campagne de Clement Awesso dans la commune1 de Yoto. Jeunes, hommes femmes, tous se disent déterminés et mobilisés pour offrir au candidat d’UNIR un vote massif et une victoire sans appel dans le yoto le 22 février prochain.

Le travail de Clément Awesso et sa suite dans le cadre de la campagne électorale a débuté le 7 février à l’hôtel la Tolérance où l’offensive de la mobilisation avait été lancée.

Hier dimanche 16 février, ce sont les groupements de femmes qui ont été entretenus sur le nécessité de porter leur choix sur Faire Gnassingbé.

Pour Clement Awesso, le meilleur choix que les femmes de yoto, et particulièrement de la commune 1 auront à faire le 22 février, c’est Faure Gnassingbé.

« Il incarne la stabilité et la sécurité dans notre pays. Avec Faure Gnassingbé, nous pouvons être sûrs que l’éducation, la santé et l’économie de notre pays n’auront pas trop à souffrir. Nous reconnaissons qu’il reste beaucoup de défis à relever. Mais l’honnêteté voudrais qu’on reconnaisse également le travail titanesque que Faure Gnassingbe a abattu pour vous les femmes dans ce pays, et particulièrement dans le yoto. C’est pour cela que je nous invite à lui dire merci le 22 février 2020 en allant le voter massivement  »
s’est adressé M. Awesso aux différents groupements de femme de la zone1 de yoto.

Pour lui, la mobilisation continue jusqu’au dernier jour de la campagne, et « pas de temps de repos « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici