Togo : Laurent Coami Tamegnon à nouveau élu à la tête du CNP-Togo

0
721

L’Assemblée générale élective du 24 février 2022 du Conseil National Patronat du Togo a donné le l’onction à Laurent Coami Tamegnon de diriger à nouveau l’institution pour les 5 ans prochaines années.
Le président reconduit ne tarde pas de livrer ses premières impressions comme c’est le cas en de pareilles circonstances. « C’est avec une grande émotion que j’endosse aujourd’hui cet habit du nouveau Président du Conseil National du Patronat du Togo, notre organisation commune », a déclaré Laurent Coami Tamegnon.
Le président se tourne en même temps vers ceux qui l’ont élu. « Merci à tous ceux qui par leur vote ont voulu exprimé leur confiance en la nouvelle équipe que je vais conduire », a déclaré le président qui demande l’accompagnent des membres du CNP-Togo.
« Votre confiance, vous les membres, se mérite mais surtout elle se respecte et j’en suis conscient. C’est à juste titre que j’ose compter sur toutes les associations et les entreprises membres pour accompagner la nouvelle équipe pendant ce mandat tout comme vous l’avez fait pendant le premier. Nous espérons fortement que vous nous accompagnerez encore mieux », a ajouté Laurent Tamegnon.
Par ailleurs, Laurent Tamégnon relève ils doivent garder à l’esprit qu’ils ne sont pas « là que pour une durée limitée »,
Le Cnp-Togo sous le Président Laurent Tamegnon a réalisé plusieurs actions entre autres, la construction du siège du Cnp-Togo, la révision des textes, élaboration du plan stratégique 2018-2022, contrats de partenariat notamment avec l’ANPGF, FSA, UNHCR.
Germain DOUBIDJI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici