18e FIL :  La ministre Rose Kayi MIVEDOR satisfaite  des préparatifs

0
638

À quelques jours de l’ouverture de la 18e Foire internationale de Lomé, la ministre Rose Kayi MIVEDOR s’est rendu sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF TOGO 2000) où doit se tenir l’événement le  vendredi 17 novembre 2023.

Accompagnée  du Directeur Général du CETEF, Alexandre de SOUZA, la ministre  pu constater  l’avancée des travaux relatifs aux préparatifs de cette 18ème foire internationale de Lomé .   après s’être rassurée  de tout ce qui est fait pour acceuillir les exposants et les visiteurs, Kayi Mivédor  a marqué un satisfécit total.

« Nous sommes prêts. Nous n’attendons plus que les visiteurs et les clients. Nous sommes heureux d’annoncer qu’il y aura plus de 1000 exposants et des visiteurs qui viennent de la sous-région. Nous avons pratiquement tous les pavillons qui seront ouverts. C’est la fin de l’année et c’est une occasion de faire des affaires. Il y a une vingtaine de pays qui est là. Sur le site nous avons un village artisanal qui nous permet de donner l’opportunité aux gens qui sont restés sur leur soif avec le MIATO. Nous l’avons fait pour vous, pour créer l’esprit de fête. Nous espérons que les togolais seront au rendez-vous », a-t-elle déclaré.

Cette année pour améliorer l’expérience client, plusieurs  nouveautés ont été dévoilées par madame la ministre. Il s’agit de la digitalisation qui rentre en jeu avec l’achat des tickets en ligne, des guides qui accompagneront la clientèle sur le parcours de la foire, des aires de repos pour les personnes épuisées etc..

La 18ème foire internationale de Lomé, c’est du 22 novembre au 03 décembre 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici