18ème foire internationale de Lomé : La campagne de promotion officiellement  lancée  

0
933

Le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale , kodjo Adedze a lancé hier  mercredi 05 juillet 2023, au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), la campagne de promotion de la 18ème Foire Internationale de Lomé et de la 4ème Foire Made In Togo.

La 18ème édition de la foire internationale de Lomé et la 4ème foire Made in Togo auront lieu respectivement du 22 novembre au 03 décembre 2023 et du 28 juillet au 06 août 2023. Ces deux événements qui s’annoncent riches en découvertes, s’articuleront autour du thème « connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux « .

A travers le lancement de cette campagne de promotion, le CETEF procédera à une communication de masse par plusieurs canaux à compter de ce jour jusqu’au 21 novembre.

 » Cela se fera à travers des campagnes d’affichage, la publicité audiovisuelle sur les médias audiovisuels et sociaux, la publication d’articles dans la presse écrite et en ligne, les interviews sur les chaînes de télé et radio, des caravanes, des jeux et questions dotés de prix« , a indiqué Alexandre de Souza , directeur du CETEF.

Il a également annoncé que la 18ème édition de la foire internationale de Lomé connaîtra des changements majeurs. « Le nombre de jours dédié à l’évènement sera réduit à 12 afin de répondre à des standards internationaux et de reconnecter plus intensivement la foire internationale de Lomé au reste du monde.D’autres innovations sont également prévues entre autres la poursuite de la digitalisation des tickets et des stands en vente« , a affirmé le directeur du CETEF.

Parlant du thème, Alexandre de Souza a fait savoir qu’il répond à leur ambition d’organiser ces deux événements pour offrir l’occasion aux participants de s’interroger sur les actions à entreprendre pour renforcer le marché togolais.

Il a par ailleurs annoncé que ses équipes sont plus que jamais mobilisées pour faire de cette édition une formidable opportunité de business pour les participants.

Le Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale , kodjo Adedze , a fait savoir , de son côté que l’organisation de ces deux fêtes foraines est en parfaite harmonie avec la vision du chef de l’État soutenue par la feuille de route gouvernementale 2020-2025.

Le thème selon lui, est une piste de renforcement des liens économiques et commerciaux entre les pays participants à l’évènement et suscite une meilleure exploitation des atouts de la zone de libre échange continentale africaine pour une croissance économique durable et inclusive de des États.

Le ministre a par ailleurs invité tous les entreprises à saisir cette opportunité en participants à ces foires et tous les acteurs à s’impliquer pour la réussite de la campagne de promotion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici