Attaques dans la région des savanes : Les FAT  rassurent de leur détermination à poursuivre leur mission de défense de l’intégrité territoriale…

0
476

Les Forces Armées Togolaises(FAT), dans un communiqué  publié ce jour 16 juillet 2022, ont présenté leurs sincères condoléances aux familles éplorées et souhaité un prompt rétablissement aux blessés suite  aux attaques menées dans la nuit du 14 au 15 juillet 2022 dans plusieurs villages  situés dans les préfectures de Kpandjal et Kpendjal Ouest dans la région des savanes  par des  individus armées non identifiés.

« Malheureusement , cette  attaque a  plusieurs morts et quelques blessés qui ont été rapidement , pris en charge par les premiers éléments du détachement des Forces Armées Togolaises arrivés sur les lieux. Ces blessés ont été transférés vers les structures   spécialisées pour des soins appropriés », indique le communiqué des FAT.

« Les Forces armées Togolaises dans ces circonstances de deuil et d’intenses émotions, présentent leurs sincères condoléances aux familles éplorées et souhaitent un prompt  rétablissement aux blessés », poursuit le communiqué.

Les  FAT, au regard  de la recrudescence de ces attaques  ignobles contre l’intégrité territoriale et la  quiétude des vaillantes populations,  tout en invitant l’ensemble des togolais en général  et les vaillantes  population de la région des savanes en particulier à ne pas céder à la panique, réitèrent  leur détermination à poursuivre la mission  de défense de l’intégrité territoriale et de protection  des personnes  et des biens sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici