Désenclavement du canton de Zanguéra

0
78

Le Préfet du Golfe, le Colonel Hodabalo Awate a procédé le jeudi 09 novembre 2017 au lancement des travaux d’ouverture de voies dans le Canton de Zanguéra.

Les travaux prévus sur une durée de neuf mois, permettront de désenclaver les quartiers et localités environnantes du canton et ceci dans l’intérêt des populations riveraines de vaquer librement à leurs diverses activités.

Le lancement de ces travaux confirme la volonté du gouvernement d’œuvrer au développement du Togo a déclaré le Préfet. Le Président de la Délégation Spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi Abgényégan ABOKA a, à cet effet, exhorté les populations à plus de contribution pour la réussite des travaux.

Les populations riveraines se sont réjouies de cette bonne nouvelle et promis œuvrer pour déroulement des travaux et l’entretien une fois achevé.

Le chef canton de Zanguéra, Togbui Dossey N’KPETO IV s’est félicité du démarrage des travaux d’ouverture de voies et a saisi l’occasion pour présenter une autre doléance au préfet, la construction d’un marché dans leur canton.

Le Préfet du Golfe, le Colonel Hodabalo AWATE, dans une sensibilisation, a appelé les populations au civisme, à la citoyenneté et la cohésion sociale pour préserver la paix gage de développement.
LM & RL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici