L’entrepreneur au cœur du développement de la communauté

0
95

Une cinquantaine d’entrepreneurs prendront part du 13 au 25 novembre prochain à Lomé et à Kpalimé (120 km de Lomé) à la deuxième édition de la grande Opération Togolaise des Entrepreneurs (GOTE).

Une initiative du Groupement des Incubateurs de Start up et Association de Promotion de l’Entrepreneuriat (GISAPE Togo) organisée en marge de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat.

Placé sous le thème ‘Entrepreneurs, acteurs de développement de leurs communautés’, elle se révèle comme une vitrine par excellence de réseautage et de partage d’expériences entre entrepreneurs confirmés ou non.

‘La particularité de cette deuxième édition sera de faire asseoir les entrepreneurs, tout âge compris, et de les amener à pouvoir trouver une solution à un problème social spécifique’, a déclaré lors d’une conférence de presse, Victor Akpani, Coordonnateur du RJEEA et Directeur exécutif du GISAPE Togo.

10 projets porteurs seront retenus à l’issu des rencontres de Lomé et et de Kpalimé pour bénéficier des accompagnements adéquats en termes de recherche de financement.

Le GISAPE, est un regroupement d’associations e réseaux d’entrepreneurs à savoir Rjeea, Jied, Africa Coworkers, Made in Togo et Oaj-Padp, Youthlead.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici