Les pétroliers exposent les problèmes au chef du gouvernement

0
22

Une délégation du Groupe des Professionnels de l’Industrie du Pétrole du Togo conduite par son président M. Kouassi KLA a rendu le jeudi 23 novembre 2017 une visite de courtoisie au Premier ministre, Chef du gouvernement Komi Selom Klassou, pour lui présenter les civilités et aussi échangé avec lui sur des problèmes liés au secteur de l’industrie du pétrole afin de trouver une solution idoine.

« Le Premier ministre a pris acte des points que nous avons soulevés. Nous n’attendions pas qu’il nous donne des réponses dans la journée de notre visite ; nous lui avons porté à connaissance certains de nos problèmes, le temps qu’il puisse prendre le recul nécessaire pour les analyser, les étudier avec ses services compétents et les ministères de tutelle pour voir dans quelle mesure, ensemble, on peut trouver des solutions », a déclaré M. Kouassi KLA, président du groupe des professionnels de l’industrie du pétrole au Togo.

Le Groupe des Professionnels de l’Industrie du Pétrole du Togo est une association comprenant cinq compagnies pétrolières : Total, Togo Oil, CAP, Oando et MRS. L’Association défend les intérêts de ses membres et propose ses services aux populations.

@service com Primature

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici