UNIR est le plus grand parti politique au Togo’, dixit Kodzo Adedze

0
356

Ce vice-président du parti Unir, majorité présidentiel s’exprimait samedi dernier à Tsévie au point de chute d’une marche organisée à l’intention de leurs partisans.

‘Par cette marche grandiose, vous venez de montrer au chef-lieu de la région maritime, que la fin de la récréation a été sifflée, les heures de récréation qui sont plus longues que le temps de travail ne peuvent que conduire à la pauvreté. Nous estimons au niveau du parti que vous avez pris résolument le chemin de développement économique au côté de son excellence Faure Gnassingbé’, a-t-il déclaré devant des dizaines de milliers de personnes.

Il a rassuré les militants et sympathisants du respect des règles comme la manifestation de la démocratie dans le pays et que l’engouement suscité dans la tenue prochaine du référendum, sera rapporté au chef de l’Etat, président fondateur de l’Union pour la République.

‘Tous les actes posés par le président de la République, président de notre grand parti démontrent que notre parti prône les réformes’, a-t-il dit avant de saluer le sens de responsabilité des participants de la marche qui ont sillonné la ville de Tsévié, sans casse, ni attaques aux personnes.

A Tsévié, les militants ont réaffirmé leur appel à l’ouverture rapide du dialogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici