L’aéroport de Lomé présente sa nouvelle identité visuelle

0
284

L’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE) a dévoilé mercredi son identité visuelle. Un ensemble d’éléments graphiques représentant ses fonctions et visions.

Ce logo original a pour objectif de véhiculer nos valeurs et de renforcer notre image, explique les responsables de la société aéroportuaire de Lomé-Tokoin, (SALT, société en charge du management de l’aéroport).

Ainsi, le bleu roi et le blanc reflètent la dimension étatique et institutionnelle de l’AIGE. Elles sont l’expression de la stabilité, de la sécurité et du service de qualité offerts. Le graphique en lui-même, unie deux grandes idées en une phrase : le village planétaire de libre circulation des personnes et des biens, ajoutent-ils.

Un pas de plus vers la modernité, avec une stratégie marketing plus solide que jamais. L’AIGE sera désormais identifiable visuellement et dans l’immédiat sur tous les supports.

Ce lancement de logo intervient quelques jours après le lancement d’une application mobile et d’un compte twitter.

L’aéroport de Lomé version modernisé avec la construction d’une nouvelle aérogare présenté une ambition de 2,5 millions de passagers par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici