Renforcement des capacités des opérateurs économiques : Le  CNP-Togo et le cabinet G&A Africa Consulting scellent une union

0
1079

Le Conseil National du Patronat du Togo ( CNP-Togo) et le cabinet G&A Africa Consulting sont désormais partenaires. La formalisation de cette collaboration a été actée le  mardi 25 avril 2023 à Lomé par la signature d’une convention de partenariat entre les deux parties.

Cette convention de partenariat repond à une problématique fondamentale, celle du renforcement des capacités des opérateurs  économiques du Togo , en l’occurrence les membres du CNP-Togo. Elle va également permettre de mettre en lumière les performances réalisées par le directeur associé du cabinet G&A Africa Consulting, Gilles ATAYI en terme de coaching et d’accompagnement des leaders.

« Nous partageons cette volonté commune de promouvoir une Afrique authentique, performante. émancipée, saine, responsable. C’est d’ailleurs toutes ces raisons qui ont motivé le rapprochement entre le CNP-Togo et le G&A Africa Consulting dont l’aboutissement est la signature de cette convention« , a affirmé Coami TAMEGNON,  président du CNP-Togo.

Selon M. Tamégnon, cette  convention de partenariat définit les modalités de la collaboration entre les deux parties pour la réalisation d’ateliers de formation conduits par G&A Africa Consulting sur le territoire togolais.

Les  ateliers de formation, indique Laurent Coami Tamégnon,  concerneront plusieurs thématiques notamment planification stratégique et conduite du changement, conseil et accompagnement stratégique en marketing,  leadership et développement personnel.

Il  a rassuré de l’engagement sans faille du CNP-Togo pour le succès de la mise en ceuvre des dispositions de cette convention et a formulé le voeu que ces résultats soient profitables aux deux parties.

Il a par ailleurs invité les entreprises du Togo à saisir cette opportunité afin de combler les besoins en compétences dans les domaines précités.

 De son côté, le directeur associé du cabinet G&A Africa Consulting, Gilles ATAYI a fait savoir que le niveau d’exigences face à la concurrence accrue ne tolèrera rien d’autre que l’excellence.

« Il nous faut donc  apprendre à oser et à oser très grand , je serai honoré d’être pour vous, ce partenaire d’excellence pour former, pour équiper, pour armer nos entreprises. Pour leur faire bénéficier de toute l’expertise, du savoir, de l’expérience et même des réseaux dont nous disposons « , a indiqué le directeur associé.

Il a également assuré de la grande qualité du contenu de leurs formations, de la pertinence de leurs solutions qui comprennent les réalités locales.

Le Cabinet G&A Africa Consulting s’est donné pour mission de mettre à la disposition d’entreprises et de professionnels africains, des solutions authentiques et des outils pragmatiques pour la grande performance. Il apporte son expertise à plus de 100 clients et partenaires établis dans les pays d’Afrique francophone et anglophone.

Rachel Doubidji

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici