Togo : Faure Gnassingbé visite   deux centres hospitaliers à  Kara

0
1063

Le 26 janvier dernier, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé a visité le Centre hospitalier universitaire (CHU) et le Centre hospitalier régional (CHR) de Kara.

A cette occasion, le chef de l’État s’est entretenu avec le personnel soignant sur les réformes du système sanitaire notamment la formation du personnel, la réhabilitation des structures sanitaires et le renforcement du plateau technique.

Le Président de la République s’est réjoui de l’engagement noté auprès du personnel soignant et a exhorté tout le corps médical à maintenir la disponibilité et le professionnalisme nécessaires pour améliorer la qualité des services.

Il s’est, en outre, félicité de l’accompagnement des partenaires techniques et financiers qui appuient le Togo dans cette nouvelle dynamique de restructuration des établissements de soins.

Ces investissements importants seront poursuivis en vue d’accroître la qualité de l’offre de services de santé, tant au plan des infrastructures que de la formation des ressources humaines.

Les responsables du Centre hospitalier universitaire (CHU) et du Centre hospitalier régional (CHR) ont exprimé leur gratitude au chef de l’État pour les réformes du système sanitaire et les efforts d’amélioration des conditions de vie et de travail du corps médical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici