Petites et moyennes entreprises: BOA-Togo recrute les Chargés de clientèle  

0
2180

GROUPE BANK OF AFRICA

Le Groupe BANK OF AFRICA (Groupe BOA) est aujourd’hui implanté dans 19 pays, dont 8 en Afrique de l’Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali, Niger, Togo et Sénégal), 8 en Afrique de l’Est et dans l’Océan Indien (Burundi, Djibouti, Ethiopie, Kenya, Madagascar, Ouganda, Rwanda, Tanzanie), 2 en Afrique centrale ( Congo et République Démocratique du Congo), ainsi qu’en France, à travers un réseau de 18 banques commerciales, 1 société holding, 2 holdings régionales,1 société d’investissement, 2 filiales d’assistance technique, 2 sociétés de traitement et d’assistance informatique, et 1 bureau de représentation à Addis Abeba.

Dans le cadre du développement de ses activités, la BOA TOGO recrute des Chargés de clientèle pour le segment des petites et moyennes en entreprise (PME).

PROFIL EXIGE

  • Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 3, en Marketing/Gestion de la clientèle, Finance/Banque, Comptabilité ou tout autre diplôme équivalent pour les activités de Banque et Finance.
  • Expérience professionnelle minimale de deux ans acquise en gestion de la clientèle, de préférence des petites et moyennes entreprises.
  • Compétences techniques (analyse et montage de dossiers) et de réelles qualités commerciales.
  • Capacité à anticiper sur l’évolution du marché, saisir les opportunités d’affaires et disposer d’un bon relationnel.
  • Avoir le sens de la négociation et être capable de gérer et développer une relation durable.

DOSSIERS A FOURNIR

  • Une lettre de motivation adressée au Directeur Général.
  • Un curriculum vitae détaillé.
  • Des copies des diplômes, attestations, certificats académiques et professionnels.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent soumettre par mail, au plus tard le 07 Avril 2023, leur dossier de candidature portant en objet la mention « CANDIDATURE AU POSTE CHARGE DE CLIENTELE PME » à l’adresse ci-après : recrutement@boatogo.com

NB : Seules les candidatures présélectionnées seront contactées pour la suite du processus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici