BOA-Togo: Wuiti dispose désormais d’une agence

0
1086

La BOA-Togo se rapproche de plus en plus de ses clients. Une nouvelle agence  a été inaugurée  le   jeudi 08 février 2023 au quartier Wuiti à Lomé.

Le bâtiment regroupe un espace business, un espace élite et un espace dédié aux particuliers.L’accès est également facilité aux personnes en situation de handicap.

Le personnel est au nombre de 09 notamment 03 gestionnaires d’entreprise, 02 gestionnaires particulier, 02 caissiers , 01 responsable administratif et la directrice.

« Nous avons inauguré cette nouvelle agence dans le cadre de l’expansion de notre réseau et d’être toujours plus proche de notre clientèle.Nous avons envie de développer davantage ce réseau même au niveau des autres villes du pays », a affirmé Youssef IBRAHIMI, directeur général de la BOA-Togo.

La particularité de cette agence, selon sa directrice, Léa POUDAMA est qu’elle est beaucoup plus dédiée à une clientèle selective.

Elle a par ailleurs remercié les clients de la BOA car selon elle,  c’est grâce à eux que le réseau de la BOA continue de s’étendre.

« Nous continuerons à être aussi proche d’eux, à répondre à leurs besoins.Notre proximité vis à vis de notre clientèle est notre plus grand atout donc nous allons continuer par oeuvrer dans ce sens », a indiqué Léa POUDAMA.

Pour rappel, la BOA-Togo dispose de 15 agences sur toute l’étendue du territoire national.