Le siège de la Protectrice Assurance inauguré à Lomé

0
1673

Le siège de la Protectrice Assurance a été inauguré ce mardi 03 octobre à Lomé en présence de madame Manuella Modukpe SANTOS  Ministre de  l’investissement, les anciens premiers ministres Joseph Koffigoh et Selom Klassou, des membres du corps diplomatique, des directeurs généraux d’entreprises et d’éminentes personnalités.

Le siège inauguré est construit sur un terrain de 310 m2 formant un quadrilatère de forme irrégulière à une hauteur de type R+ 3. Une évacuation optimale a été pensée en cas d’incendie. Au premier étage, il y a entre autres, une salle d’attente, le bureau du responsable communication et de relation publique et du Directeur technique. Au deuxième l’étage, on peut retrouver entre autres, le bureau du Directeur Administratif et financière et le bureau du charge de clientèle. Au troisième étage se trouve le bureau du Président, une grande salle de réunion, le secrétariat du Président puis une salle d’attente VIP.

« L’horloge a sonné et le rêve est devenu réalité » a indiqué José Kwassi Syménouh, le Président Directeur Général de Protectrice assurance qui a remercié tour à tour le seigneur, le Chef de l’Etat dont recherche constante de paix et de sécurité, seuls gages de l’émergence des entreprises dans un environnement favorable au climat des affaires a rendu possible ce rassemblement puis il a félicité ses collaborateurs.

Le Président Directeur Général de Protectrice a expliqué qu’après plusieurs années passées à la tête des compagnies d ‘assurances, il a décidé de faire autrement les assurances pour être aux côtés des faibles, des profanes pour les aider à prendre les assurances qu’il faut à moindre coût.

En effet, la Protectrice Assurance et son équipe de professionnels expérimentés se positionnent aux côtés des particules, petites, moyennes et grandes entreprises afin de les accompagner, conseiller et orienter dans la prise de leurs polices d’assurances.

Assureur conseil, la Protectrice Assureur se fait le devoir, d’évaluer et d’analyser les besoins de l’assuré, de consulter marché pour obtenir une bonne couverture avec un meilleur rapport garantie/prime puis de placer les risques auprès d’une compagnie solvable.

Le Ministre de la Promotion de l’Investissement, Manuella Modukpe SANTOS, a fait remarquer que l’événement du jour est le résultat d’effort et d’engagement important et a ainsi salué le travail du Directeur de la Protectrice Assurance actif dans le domaine plus de trois décennies.

Elle a vivement salué le leadership du Chef de l’Etat qui a fait de l’émergence des entreprises championnes locales une priorité.

Protectrice qui démarré ses activités au Bénin en 2018 puis Burkina a pour objectif de couvrir les 14 pays de la zone CIMA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici