10 ans d’existence de la BOA-Togo : L’agence Hedranawoè a célébré l’évènement

0
2615

La Bank Of Africa (BOA-Togo) célèbre son 10ème anniversaire au Togo. L’agence Hedranawoè a marqué l’évènement par la coupure symbolique d’un gateau ce mercredi 18 octobre 2023 à Lomé en présence du directeur d’agence, ses collaborateurs et les clients.

L’occasion a été également pour les responsables de cette agence de revenir sur le bilan et les défis à relever.

Selon René GUERARD, directeur réseau à la BOA-Togo, leur présence au Togo est marqué par l’accompagnement soutenu de l’économie togolaise à travers les 14 points de ventes de Lomé à Cinkassé.

« Ce réseau nous permet de nous adresser aux clients et de pouvoir participer à la construction de l’économie togolaise« , a t-il expliqué.

Il a également fait savoir que les résultats de la banque sont très positifs en terme de bilan. « Nous avons investi plusieurs milliards en terme d’accompagnement de l’économie togolaise. Nos clients nous font également confiance et nous avons également collecté plusieurs milliards au cours de ces 10 derniers années.La banque se porte très bien.Depuis 4 années, nous sommes dans une phase de croissance soutenue « , a souligné René GUERARD.

Le defis selon lui,  c’est de pouvoir accompagner les PMI-PME. »Depuis un an et demi, la politique du groupe est orientée vers les PMI-PME.Nous voulons donc apporter notre soutien aux Petites et Moyennes Entreprises qui emploient pratiquement 80% de la population. Le defis reste donc le financement de ces entreprises », a affirmé René GUERARD.

Il a toute fois souligné que la Banque of Africa accompagne également les grands entreprises, les entreprises publiques, les particuliers, les professionnels.

De son côté, Arsene Kossivi AMEKUGEE, directeur de l’agence Hedranawoè a remercié les clients de la BOA-Togo pour la confiance et le soutien.

« Par cette coupure de gâteau, nous voulons montrer l’attachement que nous avons à notre clientèle. La clientèle est la matière principale de la banque.Sans les clients , la banque n’est rien donc c’est pour montrer effectivement que les clients ont beaucoup de valeur que nous avons organisé cette cérémonie « , a t-il affirmé.

Notons que la BOA-Togo compte plus de 70 000 clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici