ACE épouse la vision du président de l’UL

0
154

L’Association pour la cause estudiantine (ACE) lancée jeudi sur le campus de Lomé, a salué la modernisation des infrastructures engagée par la présidence de l’Université.

La construction d’amphis, l’implantation des reposoirs, la réhabilitation du restaurant universitaire…

L’ACE tient à féliciter l’équipe dirigeante actuelle de l’Université de Lomé avec à sa tête le professeur Dodzi Kokoroko, pour les efforts spectaculaire qu’il fournit pour l’amélioration des conditions de vie et d’étude des étudiants’, souligne la déclaration liminaire de l’ACE.

Selon l’association, les actions menées par la présidence de l’Université via son ambitieux programme est à encourager d’autant plus qu’elles permettront de placer l’UL parmi les meilleures universités de la sous région.

Néanmoins, l’association a adressé des doléances à l’endroit de l’équipe dirigeante pour un campus de Lomé radieux.

Ils vont de l’augmentation des heures du Wifi passant de 8 h à l’illimitée, la création des filières de formation pratique en entrepreneuriat…

‘Notre rôle est d’apporter une touche particulière et réclamer autrement’, indique, Beni Okouto, président de l’ACE, ajoutant que son organisation est prête à travailler avec les autres associations estudiantines déjà existantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici