Le Président CNP-Togo, Laurent Tamegnon,  admiratif  du complexe scolaire Auguste Le Grand

0
1624

Le Président du CNP-Togo  Laurent Tamegnon  a exprimé toute son  admiration   envers l’Ecole Privée Laïque Auguste Le Grand le  vendredi 1er juillet lors d’une cérémonie de remise de prix aux meilleurs élèves dudit établissement.

Le complexe scolaire  a obtenu les résultats satisfaisant cette année académique 2021-2022 notamment 100% au CEPD et au BEPC.

Et c’est pour encourager et feliciter le travail des acteurs de cette école qu’une délégation du CNP-Togo conduite par son président Laurent Tamegnon s’est rendue dans dans ledit complexe, afin   de récompenser les meilleurs élèves de l’établissement. Ainsi,  après les mot, Laurent Tamégnon a remis  un lot de cahiers et de documents pour l’établissement et les professeurs.

Le Président du CNP-Togo a  exprimé toute son admiration pour l’établissement.

« Vous avez forcé notre admiration, nous étions   venus parce qu’il y a eu 100% au CEPD et au BEPC mais au-delà,  ce que nous venons de voir est immense et formidable. Vous avez repris toutes les  bonnes habitudes que nous avons connues il y a de cela 50 ans », a indiqué le Président du CNP-Togo qui fait référence à  l’enseignement de qualité et à la  discipline rigoureuse au sein du complexe scolaire.

Par ailleurs, le Président du CNP-Togo a fait remarquer que l’établissement  intègre parfaitement la feuille de route gouvernementale 2020-2025  en instaurant depuis le Cour élémentaire première année l’enseignement de l’anglais.

 « Nous remercions le gouvernement pour tout ce qu’il fait pour maintenir un climat de paix dans le pays. Notre devise c’est, osons l’excellence et nous faisons tout en veillant pour atteindre l’excellence. Et, on ne peut l’atteindre que en mettent de la rigueur dans tout ce que nous faisons », a laissé entendre Auguste DOGBO le fondateur l’Ecole Privée Laïque Auguste Le Grand.

« Un sincère merci au président du CNP-Togo qui s’est déplacé avec des cadeaux venir pour féliciter et encourager les enfants et aussi les enseignants pour le travail abattu », a jouté le fondateur. 

Le CNP-Togo assure également la représentation de ses membres et du secteur privé  pour  les assister en cas de négociation avec les organisations des travailleurs salariés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici