16e FIL et réduction de 50% du coût des stands: Seuls les jeunes entrepreneurs opérant dans le E-commerce sont concernés

0
118

C’est une précision qu’apporte la direction générale du centre togolais des expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lome) à propos d’une réduction de 50% des stands que certains médias diffusent depuis quelques jours.

 » Depuis quelques temps circulent sur les médias des informations relatives à une réduction de 50% du coût des grands à la 16ème Foire Internationale de Lomé. La direction du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé ( CETEF-LOME) tient à préciser que seuls les jeunes entrepreneurs opérant dans le e-commerce et désireux de participer à cette manifestation dont le thème est 《le e-commerce pour une forte expansion des échanges 》sont concernés« , indique un communiqué dela direction générale du CETEF en date du 14 novembre 2019.

La foire Internationale de Lomé se tient du 22 novembre au 9 décembre mprochain et va mobiliser plusieurs centaines de milliers de personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici