Attentat de Nice : L’ANC condamne un « acte horrible et inhumain »

0
131

C’est à travers un communiqué daté du 15 juillet 2016, signé du vice président de l’ANC, Patrick Lawson(en photo) , que Jean-Pierre Fabre a condamné l’attentat de Nice.

« Le Président National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Chef de file de l’opposition, M. Jean-Pierre FABRE, vient d’adresser un message de compassion et de solidarité à l’Ambassadeur de France au Togo, suite à l’attentat terroriste qui a frappé de nouveau la France, dans la nuit du jeudi 14 juillet 2016, sur La Promenade des Anglais à Nice, causant au moins 84 morts et des dizaines de blessés graves dont la plupart dans un état critique, entre la vie et la mort », dit le communiqué, qui précise par ailleurs que , « Le Président Jean-Pierre FABRE a condamné avec force cet acte horrible et inhumain qui intervient à la suite des drames de Saint Denis et de Paris ».

Fabre exprime, sa compassion et sa pleine solidarité à la France et au peuple français, poursuit le communiqué.

Pour finir, le président de l’ANC dit prier l’Ambassadeur de France au Togo « de transmettre ses condoléances aux autorités françaises ainsi qu’aux familles affligées et désemparés », et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici