Élections législatives et régionales du 20 avril 2024 :  Les candidats du parti UNIR Bassar présentés aux militants et à la population

0
355

Les élections législatives et régionales du 20 avril approchent à grands pas.  Les états-majors des différents partis politiques en compétions affutent leurs armes.  C’est le cas du parti Union pour la république (UNIR),  majorité présidentielle, qui, en attendant l’ouverture officielle de la campagne, le 04 avril prochain, entretient ses  militants sur toute l’étendue du territoire  sur les valeurs citoyennes et les comportements à adopter pour des élections apaisées. Occasion également de présenter aux militants et la population, les candidats qui vont défendre les couleurs du parti à ces élections.

A Bassar,  les candidats ont été présentés aux militantes et militants, ainsi qu’à la population, le weekend dernier. Yawanké Waké Gbati, tête de liste dans la préfecture pour les législatives et Bonfoh Loukouman, tête de liste des régionales et leur suite ont promis mouiller le maillot pour rafler tous les sièges mis en compétition.

Partout où ils sont passés, les militants et militants se sont dits fier du choix porté sur eux, et  ont promis se mobiliser derrière eux en vue de leur apporter le soutien qu’il faut pour la victoire du parti dans Bassar.